Processus de demande

Avant de soumettre une demande, veuillez noter que la Fondation favorise ouvertement les organismes et initiatives avec lesquelles elle a déjà une relation établie.

Les demandes doivent avoir une adresse appropriée et provenir d'organisations qui possèdent un numéro d'organisme de bienfaisance. Pour être prises en compte, les candidatures doivent contenir:

  • Un budget pour le projet proposé, incluant une indication des montants déjà1. Un budget pour le projet proposé, incluant une indication des montants déjà reçus et des sources de soutien supplémentaires envisagées. reçus et des sources de soutien supplémentaires envisagées.
  • Un résumé de la mission de l’organisme, ainsi que les objectifs du projet

Si possible, veuillez également inclure une copie des derniers états financiers de l'organisme et une liste à jour des dirigeants et des administrateurs. S.v.p., veuillez noter que la réception d'une candidature ne constitue pas une garantie de financement. Une fois la demande reçue, elle sera d'abord révisée, puis examinée par le conseil d'administration de BBFF. Veuillez s.v.p. noter que les demandes par courriel sont préférables.